Non, je ne vous oublies pas....

Publié le par Sylvie

coeur.jpgComme dirait Céline Dion...

 

Seulement, il a fallu que je remette à jour le catalogue des Produits que je propose sur ExploraNature.com

Beaucoup de monde me le réclame (à cors et à cris (!)... Alors, je m'y suis mise d'arrache-pied !

 

Le catalogue précédent avait été réalisé avec le logiciel Adobe Indesign.... que je ne connaissais pas. Oups !

 

J'ai donc appris sur le tas ! Comme dirait l'autre, il vaut mieux être polyvalente dans ces cas-là et pas avoir les deux pieds dans le même sabot... Quelques vidéos visionnées et puis je me suis lancée. Je suis contente du résultat bien que j'ai un petit défaut.... la recherche du "toujours mieux" !

 

Beaucoup de produits ont fait leur apparition, d'autres sont partis... J'aurai le plaisir dans quelques jours de vous présenter ce nouveau catalogue.

 

Ne m'en voulez pas de ne pas vous avoir proposé des petits billets... Je remets ça la semaine prochaine, promis !

 

Je vous souhaite un très bon week-end !

 

Sylvie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article